GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Dope [MONSTERS] Ven 10 Déc - 2:25 | |
| Dope
Lundi Arrêtez la sonnerie des cloches de l'église Tiré dans la tête de la marche des saints Mardi le soleil est teinté de noir Regardez devant un monde hostile dope naturelle Mercredi Je suis touché par une danse et un chant charismatique Dans des costumes rouges Jeudi Versez le feu de l'âme à l'orateur J'ai cru que j'allais me noyer dans les chants d'amour
La suppression de la douleur et les émotions débordent, détournant mes yeux de la réalité J'ai déjà tout abandonné, je suis seul, mon esprit voyage plus profondément
La valse du Diable 123 a érodé le compte à rebours ! (compte à rebours !) S'élever vers la lune 123, laissez le s'enfoncer
Vendredi Je viens vers vous, Est-ce la grâce de Dieu ? Samedi Je ferme les yeux Ce sont les dés du destin Dimanche Harmonie brillant de plaisir La masse se dissout au loin dope naturelle
Je pesais mes sentiments contre le poids de la douleur
Vous voyez le monde et aussi de quelle couleur il peut être Je l'ai mentionné dans mon coeur, où je demande l'amour
Introduite à la fin, vous répétez la tristesse du désespoir Stop Stop Stop
La suppression de la douleur et les émotions débordent, détournant mes yeux de la réalité J'ai déjà tout abandonné, je suis seul, réel vain deux fois mort | |
|