GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Falling [MONSTERS] Ven 10 Déc - 2:31 | |
| Falling
Dans cette éblouissante clarté, mes paupières calmes se ferment. Ce jour là, tu as soudainement souri. Cette tristesse que j'ai réprimée déborde. Mon passé s'est coloré de certitude.
Dans ma solitude, des fragments de cette saison qui s'écoule se sont échappés... J'ai changé à nouveau. Depuis, tu songes...
Mon sommeil troublé s'est répété de jour en jour. Tu dors... Demain, je viendrai à ta rencontre. Ma pureté est blessée, j'ai fait connaissance avec le ciel. J'espère... "Seulement toi, toi pour toujours".
Dans ma solitude, des fragments de cette saison qui s'écoule se sont échappés... Mes rêves lointains m'ont fait sourire, encore maintenant. [Tombant, t'appelant, tombant jusqu'à cet endroit] Je suis tellement triste... [Tombant, t'appelant, tombant jusqu'à cet endroit] Je ressens cette douleur.
Tu penses que ça m'importe peu Mais tu ne connais pas mon état d'esprit...
Dans ma solitude, des fragments de cette saison qui s'écoule se sont échappés... Dans mon coeur, ton ombre est restée, encore maintenant. [Tombant, t'appelant, tombant jusqu'à cet endroit] Je suis tellement triste... [Tombant, t'appelant, tombant jusqu'à cet endroit] Je ressens cette douleur. | |
|