GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Final Call [MONSTERS] Ven 10 Déc - 2:39 | |
| Final Call
Ne pas pouvoir cicatriser, personne ne sait... Retourner en arrière, les souvenirs où nous nous étreignions
Ne pas pouvoir cicatriser, personne ne sait... Tes yeux brûlants ne s'effaceront pas
Maintenant plus qu'autre chose je veux toucher Cette main (Ferme-la, ferme-la)
Serre-moi fort Je casse, Chérie Je te crie à maintes reprises, à maintes fois (Disparais) Pourquoi tu ne peux pas m'aimer, bébé ? Un amour d'insomnie Tu es la seule chose que je ne peux pas atteindre (Je disparais) Je suis un fantôme
Triste destin, Dieu le sait... Une migraine perçante sans fin
Triste destin, le Paradis le sais... La dernière chaleur ne s'effacera pas
Maintenant dans mes yeux, je veux que tu Lis dans mon coeur (Ferme-la, ferme-la)
Désire-moi férocement et bois ! Le grand besoin d'un dernier appel (Je disparais) Ca a tout cédé dans le corps Me le donneras-tu maintenant ? (Je disparais) Comme si j'étais un fantôme
Même si ces sentiments seront à jamais à sens unique Parce que tu es tout... (Ferme-la, ferme-la, ferme-la)
Serre-moi fort Je casse, Chérie Je te cris à maintes reprises, à maintes fois (Disparais) Pourquoi tu ne peux pas m'aimer, bébé ? Un amour d'insomnie Je ne veux que toi (Je disparais) Comme si j'étais un fantôme | |
|