GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Going On [Final Call] Sam 18 Déc - 0:59 | |
| Goin On
Tu disais que tu continuerais de rêver Mais tu es piégé dans la régularité Tu ne peux voir ce que tu attends Tu ne peux voir ce que tu cherches
Le rail ennuyant d'une personne Les lois d'or d'une personne Penses-tu que tu es heureux avec les mensonges ?
Libérez moi de ce monde
Keep goin' flat out, broken brakes Yeah ! Keep on going going on ! "Going on ! Going on ! " Dans la face cachée du monde Là où personne n'est allez avant "Going on ! Going on ! " Va t'en !
Dans le dernier show TV de la nuit L'heure de l'anarchie de s'est réveillé Mais tu restes dans le monde anarchique Comme une poupée liquidée
Les sages mots d'une personne Les outils accessibles d'une personne Penses-tu être le seul avec la vérité ?
J'ai froid lorsque tu parles de cette façon
Keep goin' flat out, broken brakes Yeah ! Keep on going going on ! "Going on ! Going on ! " Dans la face cachée du monde Là où personne n'est allez avant "Going on ! Going on ! " Va t'en !
Enf***é ! J'suis crevé ! Je ne veux pas être un maudit esclave comme toi. Je vivrai pour être libre
Avoir un "coeur pur" Croire en moi-même Je n'ai pas peur, je continue de prier
Je veux écraser le mur Je veux aller de l'avant Je ne m'en soucierai pas même si le monde s'arrête maintenant
Keep goin' flat out, broken brakes Yeah ! Keep on going going on ! "Going on ! Going on ! " Dans la face cachée du monde Là où personne n'est allez avant "Going on ! Going on ! " Vas-y !
You mother fucker ! I'm fucking tired ! Je ne veux pas être un maudit esclave comme toi. Je vivrai pour être libre | |
|