GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Ark in the storm [Final Call] Ven 10 Déc - 1:09 | |
| Ark in the storm
Le fil coupé Ne peut pas être rattaché Pour les vagues du temps Ah, il le balaie
[Comme le temps passe Changeant les saisons Et qu'une autre année tourne] Même si nous sommes séparés par une longue distance [Sous le ciel, bon sang, je ne sais pas où tu es] Reste comme tu es
Ma voix usée ne peut pas atteindre L'arche bleue Si je continus de te suivre deviendrais-je Encore plus déshonoré ?
Devenant brouillé Tu ressembles à un mirage Flottant avec les vagues Ah, rencontrant chacune d'entre elles
[Comme le temps passe Changeant les saisons Et qu'une autre année tourne] Il semble que je me noie [Sous le ciel, bon sang, je ne sais pas où tu es] Dans cette mer de regrets
Si nous passons à travers la haine et la douleur et Nous rencontrons par chance Comme un rêve s'atténuant le monde Devrait sûrement devenir plus beau...
Et je veux te dire En ce jour Mes pensées inexprimées
[Arche dans la tempête]
Ma voix usée ne peut pas atteindre L'arche bleue Si je suis avec toi avec la signification de la survie Indubitablement recherchée
Si le fil rouge est arraché Je l'attacherai de nouveau avec cette main car Nous nous réunirons une nouvelle fois dans une fin de monde... | |
|