GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Fuyuu Shita Risou [Coll:set] Sam 18 Déc - 0:50 | |
| Fuyuu Shita Risou
Je ne peux effacer... C'est pourquoi je... Dérive...
Juste une pensée de la scène me rend malade... Menteur... Trahir... Gare à la chute... Juste une pensée de la scène me rend malade... Mange ailleurs... Délabrer... Avant ta chute...
La lune inachevée et le soleil mourant sont comme des mirages La raison destructrice est avide de ton doux plaisir Retenue par la voix dévastée
" Je fais un rêve. " Le ciel s'ouvre grâce à toi
La raison est rongée par la vérité et se détache, dégageant une faible odeur L'obscurité hésitante de tes lamentations t'absorbe comme la lune trouble
Ses larmes de sang commencent à couler... Inquiet... Ta blessure... Beaucoup de promesses brisées... Ses larmes de sang commencent à couler... Boueux... Souffrir... Avant ta chute...
Détestant... Tombant... Je résiste maintenant...
Juste une pensée de la scène me rend malade... Menteur... Trahir... Gare à la chute... Juste une pensée de la scène me rend malade... Mange ailleurs... Délabrer... Avant ta chute...
J'avais peur d'être arraché au désir qui m'enlaçait, et je n'ai pu peindre que l'espoir Ce coeur épuré de tout mensonge est entre mes mains... Si je le laisse s'échapper, impossible de le retrouver Je ne peux plus supporter l'érosion qui me submerge... Mon souhait est... Crois-moi... Reste avec moi... En bas... Tombe en bas...
Je fuis le soleil... Je tombe... Boueux... Inquiet... A quelle profondeur je descend ? Criant... Etre fatighé... Si long... Avec l'ombre Si long... Je perd la lumière... | |
|