GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Forbidden [COLL:SET] Ven 10 Déc - 2:41 | |
| Forbidden
De ces jours douloureux Jusqu'où peux-tu aller en dehors du cadre ? N'aie pas peur et avance... Fils déchu de Dieu
De ces jours douloureux Cherche la tranquillité... Cet endroit mort Tu ne peux plus faire marche arrière
Livre-toi tout entier en échange de ta douleur Je te promets de te guider, il suffit de tout avouer Tiens jusqu'au Dieu de la Mort
Donne-moi tes souffrances et ta voix peinée Toute cette saloperie, et elle deviendra gémissements Ton existence vaine est-elle noyée dans les tumultes ? Donne-moi ta haine et ton essence Toute cette saloperie, et elle deviendra gémissements "Ah... Je vais rouiller puis fondre"
De ces jours douloureux Même si tu t'attaches au matérialisme, tu ne te sentiras pas mieux Mais si ça te satisfait... Livre-toi tout entier en échange de tes zones d'ombre Mélangeons nos voix aux couleurs noire et rouge Tiens jusqu'au Dieu de la Mort
Donne-moi tes souffrances et ta voix peinée Toute cette saloperie, et elle deviendra gémissements Ta tristesse disparaît-elle dans les tumultes ? Donne-moi ta haine et ton essence Toute cette saloperie, et elle deviendra gémissements "Hum... C'est fini. Détruit tout !"
Na... Na na na... Na na... Axxx xx lixe an dexxh
Donne-moi tes souffrances et ta voix peinée Toute cette saloperie, et elle deviendra gémissements Ton existence vaine est-elle noyée dans les tumultes ? Donne-moi ta haine et ton essence Toute cette saloperie, et elle deviendra gémissements "Ah... Rouiller... La fin... "
Si ce monde disparaît demain Aujourd'hui, Je vais semer des graines de pomme Et ensuite, Adam... | |
|