Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011

2 participants
AuteurMessage
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST

[NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Empty
MessageSujet: [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011   [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:15

Exposition Spéciale des instruments de ZERO & KARYU

Période d'exposition : Du Samedi 16 Juillet 2011 au Dimanche 14 Août 2011

BUDDY SOUND WORKS
Koenji
4-44-6 Koenji-Minami,
Suginami-ku,Tokyo
Yunzu Building 1F

Tel : 03-5913-8475
(localisé à 1 minute de marche de la sortie SUD de la 'Koenji Station' sur la JR)

*Des Goodies Officiels seront également mis en vente.

[NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Mini_110718100304624656

17.07.2011 [ZERO]

"J'ai toujours à la maison ma basse "Tricksy" de rechange
Et ma principale basse 4 cordes"
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST

[NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011   [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:21

Nombreux sont les fans à s'être d'ores et déjà rendu sur les lieux, sans aucun doute avec une pointe de nostalgie à la vue de... ceci...

[NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 110724051805705174
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST

MessageSujet: Re: [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011   [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:39

MESSAGE DE BUDDY SOUND WORKS

D'espairsRay 'Exposition Des Instruments De Musique!" 1er Août (lundi) Visite de ZERO!

Visite de ZERO!

"ZERO (D'espairsRay) va nous rendre visite le lundi 1er août en fin de journée!
Profitez-en pour venir visiter l'exposition!"

GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST

MessageSujet: Re: [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011   [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:24

MESSAGE DE BUDDY SOUND WORKS

D'espairsRay 'Exposition Des Instruments De Musique!" 1er Août (lundi) Visite de ZERO!

Visite de ZERO!

"ZERO est venu nous rendre visite!

[NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Mini_110802043354153022

Le charismatique bassiste ZERO de D'espairsRay est venu nous rendre visite à l'occasion de l'exposition des instruments de "ZERO & KARYU". C'était un grand événèment pour les fans ayant fait le déplacement spécialement pour l'occasion! Il a répondu à nos questions, et nous a diverti avec sa basse! Comme toujours, son charme, son sourire chaleureux et son grand coeur rendaient l'ambiance agréable et faisaient régner la bonne humeur dans le magasin!
Merci à tous d'être venus!

MERCI!!

L'exposition continue jusqu'au 14 août!
Nous invitons tous le monde à venir voir l'exposition~"

MESSAGE DE ZERO

01.08.2011

[ZERO]

" Aujourd'hui j'ai été à l'exposition des instruments de Karyu et moi,
Au magasin Buddy Sound Works à Kôenji.
C'était très amusant!!
Tout le monde pouvait essayer et toucher ma basse Tricksy
Comme si c'était un événement particulier,
Et Tricksy vous va à tous à ravir!!
Bon travail MANIA!!
Content que vous vous soyez amusé!!
Merci à tout ceux qui sont venus me voir
Et aussi à tout ceux qui m'ont envoyé leur amour et soutien!
Merci beaucoup!!
Lorsque je vous vois,
Je me sens regonflé à bloc grâce à l'énergie que vous me transmettez!!"

[NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Mini_110802025426709189
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST

MessageSujet: Re: [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011   [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:06

Dimanche 14 Août ,
Tous les membres de D'espairsRay ont décidé de rendre une dernière visite au magasin
en ce dernier jour d'exposition!!!

Séance de dédicaces : De 16h à 19h.

BUDDY SOUND WORKS
Koenji
4-44-6 Koenji-Minami,
Suginami-ku,Tokyo
Yunzu Building 1F

Tel : 03-5913-8475
(localisé à 1 minute de marche de la sortie SUD de la 'Koenji Station' sur la JR)
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST

MessageSujet: Re: [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011   [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:09

D'espairsRay Exposition des instruments de musique, terminée!!

[NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 110821111610336017

Comme vous l'avez remarqué...
Les membres de D'espairsRay ont décidé de nous rendre visite pour le dernier jour d'exposition!!

Beaucoup de MANIA nous ont rendu visite, je vous remercie.

Malgré l'annonce soudaine faite hier, beaucoup de MANIA ont répondu présents, faisant le déplacement d'assez loin précipitamment, et venant même de l'étranger, très motivés pour les membres!

Merci à tous les MANIA pour votre visite,
Merci à tous les acteurs de cette journée qui ont permis à cet événement d'avoir lieu grâce à vos nombreuses demandes,
Et merci également aux membres de D'espairsRay qui ont participé à l'événement malgré leur planning chargé, sincères remerciements.

À tous les MANIA, veuillez m'excuser pour l'attente durant l'événement dans un tel petit espace relativement bondé, désolé pour l'inconvénient.

Nous, Staff de BUDDY SOUND WORKS, pensons qu'il y a eu de nombreux petits inconvénients sur place, ce qui n'a pourtant pas empêché une clientèle abondante grâce à vous tous!

De plus, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignements sur les instruments utilisés des membres (Signatures Models)!

BUDDY SOUND WORKS Représentant Makoto Yamamoto

Message par BUDDY SOUND WORKS

14.08.2011

[TSUKASA] "D'espairsRay Exposition des instruments de musique"

"Je suis rentré!!
J'ai mangé des Râmens dès que je suis arrivé à la maison (Rires)
Merci à tous pour aujourd'hui!!
J'ai vu beaucoup de monde sourire.
Certaines personnes ne pouvant pas participer au voyage du Fan Club,
Nombreux sont les gens venus de loin pour nous voir.
Vraiment beaucoup de joie et de plaisir!
Bien entendu, je remercie aussi tout ceux qui ne pouvait pas venir et qui nous ont envoyé de l'amour et soutien!
Merci beaucoup à toutes les personnes du Staff de BUDDY.
Une fois de plus, l'énergie est montée en flèche pour s'accrocher et faire de notre mieux chaque lendemain!
Soyez prudents sur le chemin du retour, rentrez tous chez vous en toute sécurité!
Donnons encore le meilleur de nous chaque jour!
À bientôt!"

14.08.2011

[ZERO]

"À la maison now!
C'était follement amusant aujourd'hui!!
Merci encore à tous!!
Merci aussi pour l'amour & soutien!"

Tsub'

Tsub'

MessageSujet: Re: [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011   [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:38

Ah dommage qu'on ait pas la photo en plus grand Sad

En tout cas, merci pour le suivi de l'événement, c'est limite si on ne pouvait pas suivre en direct ce qui se passait Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011   [NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011 Icon_minitime

[NEWS] Exposition Spéciale Des Instruments De ZERO & KARYU ! 16 Juillet > 14 Août 2011
Page 1 sur 1