[Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST
5 participants
Auteur
Sujet: [Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST Jeu 5 Mai - 21:13
ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT]
〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST
* Merci de ne pas reposter ce magazine traduit en Français ailleurs. Si vous souhaitez l'utiliser, merci de bien vouloir le signaler ici avant toute utilisation et de créditer la D'espairsRay French Street Team. Merci.
* Si vous avez un soucis avec certaines pages, n'hésitez pas à me le signaler.
Maintenant que vous êtes incollables sur le sujet, pourquoi ne pas se visionner à nouveau le PV et le Making Of en images ? ^-^
Traduction & Mise en page : GaGa D'espairsRay FST
Dernière édition par GaGa D'espairsRay FST le Jeu 5 Mai - 22:28, édité 1 fois
Tsub'
Messages : 59 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST Jeu 5 Mai - 21:26
OH-PU-TA** ! Ca claque ! O____________O J'lirai pas tout ce soir car j'ai pleinnnnnnnn de choses à faire (mp x) ) mais j'commence déjà un peu maintenant C'est drôle en voyant les images qui se chargaient j'me disais "'tain mais ça serait cool de faire direct la traduction sur les images" et quand ça a chargé "... ah bah c'est fait" XD
Bref, tu me surprendras toujours GaGa Merci pour la lecture qui s'annonce longue
Edit : "Le genre de temps où il n'est pas rare de voir des gens retirer ouvertement leur sous-vêtements de leurs fesses" ...........................................
Edit 2 : Karyu, gros batard o.o
Akira-7
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 32 Localisation : *stealing Tricksy*
Sujet: Re: [Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST Jeu 5 Mai - 22:12
OMG ! Merci !!!
Je l'avais déjà trouvé en version anglaise, mais j'avais jamais eu le temps de lire ! Maintenant je vais pas me gêner ! XD
PS : Y a un doublon je crois dans les pages, en fait non, tu t'es trompée et t'as mis deux fois la page de "Prise 1" au lieu de mettre la page des autres prises ><
PS 2 : Ils se sont pas gênés pour les mesures de Karubi tiens XD
GaGa D'espairsRay FST Admin
Sujet: Re: [Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST Jeu 5 Mai - 22:29
Akira-7 a écrit:
PS : Y a un doublon je crois dans les pages, en fait non, tu t'es trompée et t'as mis deux fois la page de "Prise 1" au lieu de mettre la page des autres prises ><
En effet, désolée, je viens de corriger, ça devrait être bon maintenant
Akira-7
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 32 Localisation : *stealing Tricksy*
Sujet: Re: [Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST Jeu 5 Mai - 22:31
ayé, je l'ai, merci beaucoup ! =D
et encore bravo pour la trad', t'es mon héros o/
Kimiko
Messages : 96 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : 【 Behind the mirror 】
Sujet: Re: [Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST Lun 9 Mai - 17:02
Wouah, je comprend pourquoi je t'ai pas vu pendant un long moment XD. Merci pour tout ce travail (t'as traduit directement à partir du Japonais ? Bravo en tout cas tu as toute mon admiration XD).
Dernière édition par Kimiko le Mar 10 Mai - 19:32, édité 1 fois
Sujet: Re: [Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST Lun 9 Mai - 19:14
Merci Akira, enjoy!
Kimi > Kimi jolie, elle s'embrouille dans l'histoire des photoBooks xD Alors pour t'éclairer, ce ASKEW magazine est le magazine qui avait été mis à la disposition des fans étrangers lors de la dernière tournée "Human-clad Monsters" Tour 2010. Je sais qu'il a été mis en vente en tant que "Goodies" lors des concerts en Amérique, j'ai un doute pour l'Europe par contre (je ne l'ai pas vu aux Stands en France en tout cas). Il était aussi possible de se procurer ce magazine par Internet, mais le magazine a été arrêté, donc il n'est plus possible de s'en procurer un exemplaire maintenant. Donc différent du nouveau PhotoBook de D'espairsRay 'Un Beautiful' que l'on attend depuis... plusieurs mois maintenant La cover a été dévoilée, mais son contenu reste encore un mystère Et merci à toi aussi Kimi
Meiji
Messages : 99 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 29 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: [Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST Mar 10 Mai - 17:10
Donc ce magazine au départ est américain ?
Merci en tout cas !
Kimiko
Messages : 96 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : 【 Behind the mirror 】
Sujet: Re: [Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST Mar 10 Mai - 19:32
Merci encore Gaga pour avoir éclairé ma lanterne xD. Sans arrêt j'ai cru que ce photobook qu'on attendait était ce ASKEW j'sais pas quoi =_='. En fait non, ça en était un autre mdr.
Sujet: Re: [Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST Mer 11 Mai - 19:54
Meiji > Tout à fait
Kimi > De rien, de rien x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST
[Magazine] ASKEW Magazine - D'espairsRay Tour 2010 [DEATH POINT] 〜Français〜 Traduction par GaGa D'espairsRay FST